| Votre préféré | |
|
+4Luigi Maskash Mariopower Anthoad21 8 participants |
|
Quel est votre préféré ? | Mario football | | 57% | [ 4 ] | Mario tennis / Power tennis (précisez) | | 0% | [ 0 ] | Mario Golf / Toastool Tour (précisez) | | 14% | [ 1 ] | Mario Basket 3 on 3 | | 14% | [ 1 ] | Autres (précisez) | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anthoad21 Admin
| Sujet: Re: Votre préféré Lun 7 Aoû - 13:51 | |
| - Maskash a écrit:
- Ah pourquoi ça ennuyeux ?
Ben ce serait lassant un jeu que de Volley, il y a pas beaucoup d'action et tout! | |
|
| |
Maskash Goomba
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Bellac. Emploi : Lycéen. Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Votre préféré Mar 8 Aoû - 17:40 | |
| Lol c'est parce que tu n'y connait rien, il y a plus d'action que le football ! . | |
|
| |
Anthoad21 Admin
| Sujet: Re: Votre préféré Mar 8 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Maskash Goomba
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Bellac. Emploi : Lycéen. Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Votre préféré Mer 9 Aoû - 21:32 | |
| Ah bon ? Bah expliques toi alors . | |
|
| |
Anthoad21 Admin
| Sujet: Re: Votre préféré Mer 9 Aoû - 22:29 | |
| Au football, tu peux faire des tacles, donnez des coups de têtes, faire une passe en lob, une méga super frappe qui vaut 2 buts et Bowser qui apparait en pleins milieux de la partie pour attaquer les joueurs qui ont la balle ! | |
|
| |
Maskash Goomba
| Sujet: Re: Votre préféré Dim 13 Aoû - 17:12 | |
| LOL : Tu joues au tennis ? Car je peux t'affirmer que le gameplay d'un Mario Volley peut être calqué sur Mario Tennis, peut être pas au foot, mais je m'explique : Au volley aussi tu as des coups (service, smash, lob...). Chaque sport à ses techniques et règles. Le volley est comme tout les autres. Tien, dans la réalité tu peux aussi faire des coups spéciaux ... Et que voir Bowser débarquer ? On parle d'un jeu de sport à la Mario ... Et que je sache, tout les sports peuvent être modifer mar Nintendo, comme c'est le cas pour Mario, Alors, "Bowser qui débarque" et des "coups spéciaux", tu peux aussi le retrouver dans un jeu de volley Mario !!! Ah oui : tu trouves alors le volley plus ennuyant que le golf, un jeu solo qui dans la version Mario, n'a même pas de "coup spéciaux" ? Tu comprends ? | |
|
| |
Anthoad21 Admin
| Sujet: Re: Votre préféré Dim 13 Aoû - 20:20 | |
| Nan, ce serait plus ennuyeux que Mario Smash Football et tu le sais aussi la seule chose, c'est que tu ne sais pas encore que tu le sais !!! | |
|
| |
Maskash Goomba
| Sujet: Re: Votre préféré Sam 19 Aoû - 11:31 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- Nan, ce serait plus ennuyeux que Mario Smash Football et tu le sais aussi la seule chose, c'est que tu ne sais pas encore que tu le sais !!!
T'es vénère quand tu dis ça ? En tout cas la partie en gras veut rien dire en français . Tu sais, si tu trouves le volleyball très ennuyeux, c'est ton gout, ton opinion... Et chacun ses propres gouts sur Terre ^^. Et je serais pas le seul à vouloir un Mario Beach VolleyBall ( enfin pour mater Peach et Daisy ...). | |
|
| |
Mario Modérateur
| Sujet: Re: Votre préféré Sam 19 Aoû - 19:37 | |
| moi je le voudrait bien sur la nouvelle wii ^^
on va mater des belles princesses en bikinis!!!!!!! | |
|
| |
boo 64 Koopa
| Sujet: Re: Votre préféré Mer 6 Sep - 12:22 | |
| moi j'ai choisi mario smash football | |
|